format pour impression(IMPRESSION)

DANS LA MEME RUBRIQUE :
Mercredi 19 et jeudi 19 décembre 2002 - Pouvoir et société en temps de crise
Mardi 26 mars 2002 - Les autorités de régulation et les libertés économiques
Jeudi 13 et vendredi 14 juin 2002 - Histoire et Service public
Mercredi 13 mars 2002 - Vers une nouvelle responsabilité médicale
Jeudi 26 et vendredi 27 septembre 2002 - Le régionnalisme fiscal
Jeudi 27, vendredi 28 et samedi 29 mars 2003 - Loi Malraux : Quarante bougies pour éclairer l’avenir
Jeudi 4 et vendredi 5 décembre 2003 - Environnement et Santé
Mardi 22 avril 2003 - Conflit de loi en matière de droit d’auteur sur Internet : Etude de droit comparé, Droit américain, européen et français
Mardi 25 mai 2004 - La sécurité des Spectacles - Comment faire face aux risques en tant qu’organisateur de spectacles ?
Mardi 27 novembre 2001 - L’Union européenne et la territorialité fiscale




Mardi 30 septembre 2003

Pakistan and the Region. An Appraisal

Le Centre d’Études et de Recherches Internationales (CERI)organise le 30 septembre prochain, de 14h30 à 16h30 à Paris, un séminaire de recherche sur ce thème.

Ce séminaire se déroulera avec Talat MASOOD, analyste pakistanais

Le Général Talat Masood (CR), ancien Secrétaire à l’Armement du Ministère de la Défense pakistanais est un analyste indépendant, très bon connaisseur des milieux militaires, connu pour ses positions favorables à la révision de la politique étrangère pakistanaise.

Il écrit régulièrement dans la presse pakistanaise, et intervient souvent sur BBC World.

Il effectue actuellement une visite en Europe initiée par des interventions sur la question des frontières en Asie, à l’initiative d’institutions suédoises : Centre for Pacific Asia Studies de l’Université de Stockholm, Swedish Initiative for Peace, Security and International Relations et Stockholm International Peace Research Institute.

La séance sera présidée par Jean-Luc RACINE, Centre d’Etudes de l’Inde et de l’Asie du Sud, CNRS-EHESS et Olivier ROY, CNRS-chercheur associé au CERI

Renseignements :

Lieu : 56 rue Jacob, 75006 Paris

Entrée libre dans la mesure de places disponibles. Pas de réservations.

 


©opyright - 1998 - contact - Rajf.org - Revue de l'Actualité Juridique Française - L'auteur du site
Suivre la vie du site